Le toucher métamorphique


Le toucher métamorphique




Le toucher métamorphique est une méthode douce qui se pratique sur les pieds, les mains et la tête, employant un toucher très léger afin de libérer des blocages énergétiques, physiques et émotionnels pris dans le temps.

Cette méthode accorde à l’être humain la possibilité de se libérer de son passé en harmonisant les vibrations des trois corps physique, émotionnel et spirituel.

Chaque personne dispose en elle d’un potentiel d’auto-guérison que le praticien va aider à libérer et à épanouir.

*       Les massages, qui permettent de relâcher des blocages

Toucher Métamorphique
La vie d'un être humain commence au moment de la conception, suivie de neuf mois de vie intra-utérine jusqu'à sa naissance. Pendant cette période toutes les structures de l'individu se construisent et sont influencées par plusieurs facteurs : les parents, l'environnement, le regard des autres, …

Dans tout cela, la force de la vie est présente et elle est en marche.
Le principe du Toucher Métamorphique fait référence à la période prénatale où toutes les structures de la personne se construisent.

Grâce  à un toucher spécifique au niveau des pieds, des mains et de la tête, la personne peut se connecter avec ce lien retrouvé, le lien avec son être profond et son histoire.  En massant ces endroits, nous aidons la personne à libérer la force de vie qui peut transformer les souffrances du passé et donner de l'espace à sa vie pour de nouvelles perspectives.

Le Toucher Métamorphique apporte un bien-être, en libérant les blocages ou les tensions de la période prénatale. Il harmonise la circulation énergétique en éveillant les sens qui ont toujours été présents mais occultés par la vie de tous les jours.

Il peut-être utilisé par toute personne intéressée par une recherche personnelle vers un mieux être en comprenant d'où viennent certains blocages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en mode Anonyme :)